APPARAITRE DANS LES MÉDIAS LOCAUX
SANS CHARGÉ DE RELATIONS PRESSE
Racontez vous-même votre histoire, vous êtes votre meilleur porte-parole !
La première fois que j'ai appris à me vendre, c'était sur le marché du travail à 16 ans, pour décrocher un poste pour travailler en maraîchage.
Ensuite, je me battais comme un griffon pour obtenir des places mal payées pour pouvoir écrire des maisons prestigieuses sur mon CV spécialisé dans l'hôtellerie restauration haut de gamme.
En créant ma 1ère entreprise ART TEA SHOP, j'ai utilisé la même technique : je ne me suis pas laissé le choix.
Pour vendre dans un secteur hyperconcurrentiel, il faut se faire connaitre.
À vous visiteur de ce site, je vous donne mon astuce pour être contacté par les médias ou faire parler de vous : L'acharnement, la ténacité et la valeur ajoutée
Utilisez les bons réseaux sociaux pour communiquer là où sont les médias et communiquez très régulièrement des contenus à forte valeur ajoutée.
Vendez bien plus qu'un produit, qu'un concept, racontez votre histoire.
Votre histoire d'entrepreneur et axez la dans le temps.
Marquez les esprits, brillez comme un phare dans cet océan rouge
qu'est le marché.
Télécharger le dossier de presse
Merci pour votre lecture, merci aux médias de valoriser les initiatives Toulousaines en faveur de l'économie et des entreprises !
*Je m'adresse aux entrepreneurs débutants qui font souvent tout seuls et qui n'ont pas les moyens de se payer les services d'un professionnel ou encore de la publicité pour se faire connaître en début d'aventure entrepreneuriale.
La gestion des réseaux sociaux seule ne suffit pas, il faut encore cibler le bon média, rédiger un dossier de presse attractif, écrire un communiqué de presse adapté.
Tout ceci est un travail qui mérite d'être reconnu.
Qu'elle soit faite par un professionnel ou par vous-même